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N'hésitez pas à nous appeler au 06 17 93 84 70

(Du Lundi au Vendredi - De 8h à 20h)

FAQ - La boite à questions ?


  • Mon installateur arrive demain que dois je préparer ?

Nous demandons à ce que les pièces soient propres et le plus vide possible, la plupart des meubles se montent au sol sur leur carton, donc il nous faut la place nécessaire. N'hésitez pas à lui laisser l'aspirateur de sorti car il passe gratuitement un coup avant de partir (oui on est comme ça chez Snicky).

Autre point, nous demandons à ce que chaque carton de meuble soit dans la pièce de destination. Vous payez une livraison pour cela, c'est donc à vos livreurs d'effectuer correctement leur contrat, car un carton de 80 kg a déplacé à travers une maison de 6 étages c'est jamais très agréable (histoire vécue).


  • Comment se passe une installation ?

Le jour de votre installation, nous nous déplaçons directement chez vous, nous demandons à ce que vous soyez présent au moins la première demi heure de l'installation afin de vérifier avec vous l'ensemble du devis et confirmer la place de chaque meuble. Une fois cela fait, au travail !


  • J'ai des meubles personnalisables à installer (dressing, meuble de cuisine, BESTA, PLATSA, PAX ... , y a t'il des consignes particulières ?

Lors de vos conceptions, pensez à imprimer les dossiers de conceptions, ils ne nous sont pas transmis et nous en aurons besoin pour effectuer l'installation de votre produit. Se sont de petits dossiers avec le positionnement de chaque accessoires à l'intérieur de vos meubles. N'hésitez pas à demander à IKEA ou tout autre fournisseur votre code de conception pour qu'on retrouve facilement ensemble ce dossier.


  • Une fois l'installation finie que se passe t'il ?

Nous vérifions ensemble que l'ensemble de la prestation vous convient et qu'il n'y a pas de souci.


  • Mon installateur n'a pas récupéré les cartons est ce normal ?

Oui, la reprise des cartons n'est pas un service compris dans les prix de base, mais vous pouvez toujours lui demander de les reprendre avant le début de l'installation car une fois celle ci commencée, il ne sera plus possible pour lui de s'en occuper pour des raisons évidentes de logistique.


  • Et pour l'entretien de mes meubles ?

Chez nous, nous avons cinq règles, si vous les respectez, vos meubles auront une belle vie à vos cotés.

  1. Jamais de produit à vitres ou produit à base d'alcool sur vos meubles. Cela décolle le papier décor des meubles et ils vont se mettre à gonfler.
  2. On évite au maximum de toucher les fonds des meubles. Bien souvent se sont de simples morceaux de cartons souples. On les colle et cloute mais ce n'est pas éternel, amour et délicatesse.
  3. On respecte les charges maximales. 10 à 15 kg par tiroirs. 5 à 10 kg par étagères. 20 sur meubles fixés sur du placo. 30 à 50 sur meubles fixés sur mur porteur.
  4. Plus de 2m (de hauteur) je ne déplace pas. Souvent, il y a des pieds réglés sous vos meubles, si vous les tirer un peu trop fort, vous allez tout arracher. L'idéal est de soulever ou de remonter ces pieds.
  5. J'appelle mon installateur si j'ai une question. Gardez précieusement le numéro de votre installateur, il a plusieurs années d'expérience auprès de ces meubles donc si vous avez une question appelez le vous ne le dérangerez pas.


  • J'ai des frais en plus sur ma facture finale, d'où viennent ils ?

Un meuble en plus, un service en plus, ou tout simplement si votre devis a mal été fait, notamment par ce que vous êtes passé par un service extérieur, il est possible que vous ayez des frais en plus. Un meuble mal défini est un meuble mal tarifé, le plus simple est d'appeler votre installateur pour éviter ce genre de surprises.


  • Ma maison est en construction, quand puis je faire intervenir un installateur Snicky ?

Pour des raisons évidentes de bonne réalisation, nous demandons à ce que les sols, murs soient terminés. L'électricité doit être disponible sur place ainsi que des sanitaires en fonctionnement.

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